HYPNOSE

J’ai fait plusieurs séances d’hypnose avec Sarah suite à une période de stress que je n’arrivais plus à gérer. Sarah a toujours su être à l’écoute, m’a aidée et guidée à travers nos différentes séances. J’ai réussi petit à petit à m’apaiser et reprendre confiance en moi. Un grand merci pour cet accompagnement tout en douceur.

Rose, 24 ans

NATUROPATHIE ET HYPNOSE

J’ai été reçue à plusieurs reprises par Sarah dans le cadre de consultations en naturopathie et de séances d’Hypnose.
J’ai beaucoup aimé son accompagnement. Très juste et à l’écoute, elle a su me guider, sans être directive, vers la réponse à mes blessures.
Elle possède de nombreux outils et continue de se former et de se remettre en question, ce qui est pour moi un gage de qualité dans l’accompagnement thérapeutique. J’ai vraiment apprécié son travail et je le recommande vivement.

Farida B, 39 ans

HYPNONATAL & YOGA

La naissance d’Eléa s’est super bien passée. Je le dois, j’en suis convaincue, au yoga et à l’hypnonatal.
L’hypnonatal m’a permis d’accepter la naissance d’Alexis, mon 1er fils, que j’avais mal vécue, et d’aborder ce second accouchement différemment, plus sereinement. Les “outils” du yoga et de l’hypnonatal m’ont permis de vivre cet accouchement en harmonie avec mon bébé et mon compagnon :
atmosphère détendue du début du travail jusqu’à l’arrivée d’Eléa, contractions efficaces, gestion de la douleur…
La sage femme a été surprise de la rapidité d’ouverture de mon col. J’ai pu accoucher sur le côté comme je le désirais, sans episio ni déchirure.
Du coup, l’après accouchement s’est mieux déroulé également : pas de douleur, pas d’anémie, moins de fatigue.
Tous ces effets positifs, je les vois également sur Elea : c’est un bébé serein.
Merci beaucoup pour tout que tu m’as enseigné! Je garde un merveilleux souvenir de la naissance d’Eléa et étant plus sereine, je profite chaque jour un maximum de mes enfants.

Stéphanie, 35 ans

HYPNOSE

J’ ai fait 2 séances d hypnose pour la première fois de ma vie : j’ai été embarqué dans un superbe voyage intérieur avec la voix, la musique et le cheminement de Sarah, j’ai trouvé cela très intéressant et enrichissant. Cela m’a permis de faire un beau cheminement moi qui suis dans un parcours de développement personnel !! merci pour ces séances, je recommande !!!

Sandrine, 42 ans

HYPNOSE

Suite à la rupture avec le père de mes enfants, je me sentais déprimée et la solitude seule avec mes enfants me pesait. Les séances d’Hypnose m’ont très vite apporté du bien être, j ai retrouvé le plaisir de prendre soin de moi, et d’être bien tout seule chez moi. Je me sens plus sereine face à l’avenir et je continue de pratiquer les enregistrements qui me font beaucoup de bien

Carole, 48 ans

YOGA PRENATAL

Bonjour  Sarah, j’ai fini par accoucher bien en avance d’un petit garçon prénommé Camille qui va bien.
J’ai pu mettre en pratique lors du travail qui a été rapide les mouvements que tu nous avais montrés pendant les cours et j’ai pensé à surfer la vague à chaque contractions et cela m’a vraiment aidé à rendre les choses surmontables en attendant la péridurale. J’ai même pu continuer après sous péridurale!
Merci encore de la qualité de tes cours, je recommencerais bien une troisieme grossesse juste pour y revenir 😉

Céline

YOGA PRENATAL

Tout s’est bien passé et je suis certaine que c’est en partie grâce à ce que tu m’as transmis durant les séances de yoga. Pour cela je tiens à te dire un énorme MERCI !!!

Anne-Sophie, Rennes

HYPNONATAL

Je vous écris pour vous annoncer la naissance de Klervi. L’accouchement a été magnifique, le travail a été fait à la maison en commençant par l’écoute d’un enregistrement d’hypnose pendant les contractions irrégulières qui sont passées à toutes les 3 minutes en 1h. J’ai pu gérer tout le travail à la maison et  nous sommes partis rapidement à la maison de naissance et 30 minutes plus tard, Klervi était née.J’ai tout senti et étais vraiment actrice de mon accouchement.
Intense, bien sûr, beaucoup plus rapide que ce que j’imaginais même pour un 2ème, je n’ai jamais douté de ma capacité à mettre au monde mon bébé, j’étais en mode guerrière ! Petite merveille, toute lisse, de 3.030kg pour 49cm, une poupée !
Merci pour votre accompagnement durant ma grossesse qui n’a pas été facile mais qui m’a fait grandir. Je pense que les séances d’hypnose ont vraiment aidées à gagner en confiance, je les utilise toujours après naissance pour me reposer et me redonner de l’énergie.

Solenn, Rennes

NATUROPHATIE

Lorsque j’ai commencé à consulter Sarah, ma naturopathe, j’étais fatiguée en permanence, en surpoids et je cherchais depuis longtemps à me soigner de façon naturelle. Lors de la première consultation, Sarah a très vite cerné mes faiblesses sur le plan de la santé et de l’énergétique. (…) J’ai opéré des changements alimentaires petit à petit. J’ai fait toutes les cures suggérées par Sarah et  j’ai observé que je me sentais moins fatiguée, plus dynamique. J’ai commencé à perdre du poids et, je suis aujourd’hui à un poids idéal pour moi.
Au contact de Sarah, je me suis autonomisée face à ma santé.

Myriam, 50 ans

HYPNOSE

Je suis sortie de séance avec la sensation d’avoir véritablement guéri et de manière complète une blessure. Une paix puissante et durable s’est installée depuis. Une partie de moi blessée a reçu l’attention nécessaire et s’est apaisée…beaucoup de choses devaient être dites, et entendue en moi même. Le dialogue qui n’avait pas pu avoir lieu alors s’est fait. Le bien-être qui s’en suit est vraiment profond.
Je trouve la technique surprenante d’efficacité et de clarté. Merci!!

Lyvia, 37 ans

NATUROPATHIE

Suite aux conseils de Sarah Chauliaguet, qui m’a décelé une intolérance au Gluten, j’ai arrêté d’en consommer . Ma vie a changé, car je n’ai plus toutes ces douleurs digestives que je trainais depuis des années, et je me sens beaucoup plus serein et en forme.

Pierre, 31 ans

YOGA PRENATAL

Pendant les cours, j’ai appris à accueillir les états changeants, et les émotions qu’impliquaient la transformation physique et psychique de la grossesse. Ce fut extrêmement rassurant et réunifiant et ça m’a aidé à “lâcher prise”.
J’ai pris connaissance de compétences en moi jusque là inconnues. Tu fus le guide sur ce chemin; le groupe fut également un point d’ancrage très fort et enveloppant.
Au quotidien pendant la grossesse, je reproduisais les postures vu en cours qui me soulageaient, et les chants qui m’apaisaient.
Durant l’accouchement, alors que l’on me proposait une césarienne, je me suis décontractée, j’ai repris une posture découverte dans tes cours et mon bébé est finalement venu. Quelle joie d’avoir senti mon bébé trouver ainsi son chemin!

Béatrice, 34 ans

HYPNOSE

J’ai rencontré Sarah dans le but de me débarrasser de peurs qui me gâchaient la vie (claustrophobie et agoraphobie).
Ces peurs se sont nettement apaisées, après la 3 ème séance j ai pu prendre l’avion ce qui m’était impossible, et retourner à un concert!
Sarah m’a apporté énormément de bien-être pendant nos séances. Grâce à elle je me sens désormais plus légère, ma vie est nettement plus agréable.
Je la remercie pour le travail qu’elle a fait avec moi !

Margaux, 22 ans

HYPNONATAL

Les séances d’Hypnonatal m’ont apporté un grand soutien pendant la grossesse. J’avais beaucoup d’appréhensions face à tous ces changements, ces choix à faire aussi, et j’avais vraiment envie d’accoucher de façon naturelle. Ces moments de calme m’ont permis de me connecter à ma force et de trouver en moi la confiance nécessaire pour mettre mon enfant au monde comme je le souhaitais. Pauline est née par voie basse, sans péridurale accompagnée de tout notre amour…

Eva, 29 ans

SOIN OMA

Un grand merci à Sarah pour le soin. La salle est d’un blanc apaisant et la musique m’a mené à une vraie relaxation.
Sur la table de soin, un silence intérieur s’est fait, et j’ai pu ressentir mon corps se détendre, tout en ressentant sa densité.
La guidance effectuée par Sarah m’a permit d’avancer et de comprendre  les signes de mon corps. Le soin était très agréable et je suis ressorti de là épanoui et libéré

Sébastien, 30 ans

YOGA PRENATAL

Un petit mail pour te donner quelques nouvelles! Maëlle est née le 1er février au sein de la filière Parent’eizh après un grand suspens vu qu’elle est arrivée à J+4! la veille du déclenchement prévue. Tout s’est bien passé même si cela reste quand même une vraie épreuve physique et mentale.  Le Yoga m’a vraiment aidé. Je me visualisais les cours pour me détendre et penser à autre chose et me suis pas mal focalisée sur mon 3ème oeil! Merci pour ton accompagnement. Bonne continuation et à bientôt peut être!

Sarah

HYPNONATAL

Je voulais simplement vous annoncer la naissance de mon fils Tao, le 19 octobre dernier. L’accouchement s’est très bien passé, sans péridurale comme je le voulais. ça a été très intense mais heureusement assez court (2h30 entre l’arrivée à la maternité et la naissance).
Pour supporter les contractions, j’essayais de respirer au mieux et de projeter de la lumière à mon bébé…Le résultat est là, merci donc pour les sessions! Merci encore.

Lucie

NATUROPATHIE

J’essayais de tomber enceinte depuis 2 ans sans succès. Après un bilan, Sarah Chauliaguet, m’a conseillée des cures de nettoyage, notamment de la candidose, et j’ai pris des compléments alimentaires de minéraux, vitamines car j’étais épuisée et je ne me nourrissais pas très bien. J’ai aussi améliorer mon alimentation. Elle m’a conseillé des exercices de relaxation et de visualisations. 6 mois plus tard, je suis enfin tombée enceinte…Théo est né en pleine forme, et a maintenant 3 mois.  merci!

Karima, 32 ans

HYPNOSE

Je suis venue pour retrouver confiance en moi et me préparer à repasser mon permis de conduire que j avais raté deux fois. Je stressais énormément de devoir le repasser, je dormais mal. Nous avons fait 3 séances et dès la première fois, je me suis sentie plus positive et légère, j ai beaucoup pratiqué les enregistrements d’autohypnose entre les séances aussi ce qui m ‘aidait à me détendre et à m’endormir.
J’ai enfin eu mon permis et sans stress en plus! le matin du permis c’est moi qui rassurait les gens qui attendaient dans la salle, incroyable! Merci.

Amélie, 45 ans

NATUROPATHIE

Je ne savais plus quoi manger pour bien me nourrir. Il y a quelques années au retour d’un pays lointain, j’avais attrapé des parasites et mon ventre ne supportait plus rien.
Ma naturopathe a vérifié les aliments qui était compatibles avec mon organisme avec différents tests…J’ai entendu de sa bouche une liste des aliments à éviter et une autre à privilégier… Tout était cohérent à mon ressenti. On me confirme des choses que je sens depuis que je suis petite. Pour l’instant mon corps me dit merci et moi je remercie Sarah chaque jour !

Marielore Staudt, 42 ans

YOGA PRENATAL

Pour la naissance de ma fille aînée, mon accouchement a dû être déclenché. Ça a été un accouchement stressant et une naissance plutôt violente pour ma fille. Pour ma deuxième grossesse, j’avais envie de vivre les choses pleinement et de moins me “reposer” sur le corps médical.
Les cours que Sarah proposent ont plus que répondu à mes attentes ! En plus des positions de yoga, les mantras et la prise de conscience de l’importance de la respiration ont été très bénéfiques. Les cours m’ont permis de vraiment me centrer sur moi-même et sur le bébé.
Et pour mon accouchement j’ai réussi à beaucoup mieux maîtriser les contractions pourtant très fortes et rapprochées. La naissance de ma deuxième fille a été très zen avec une lumière tamisée et une musique de méditation.
Le plus aussi des cours de Sarah, ce sont les livres qu’elle nous fait partager et qui offrent beaucoup d’autres connaissances sur la grossesse et l’accouchement.

Héléna

HYPNOSE

J’ai pu arrêté de fumer en quelques séances. Je suis super contente et même étonnée de voir que l’odeur du tabac me dégoute autant quand quelqu’un fume à côté de moi. Je suis vraiment passer à autre chose! merci!

Lydie, 28 ans

YOGA PRENATAL

J’ai beaucoup utilisé la respiration pour la délivrance afin de ne pas trop tirer sur les tissus du périnée et que ce soit le moins traumatisant pour la puce. Je n’ai pas eu d’épisiotomie ni de déchirure! Je reste persuadée que c’est grâce à la préparation offerte par le yoga (et aux massages).
L’instant où l’on vous donne votre enfant, ce moment de rencontre reste je pense la plus belle chose qui soit!
Plus tard j’ai continué à utiliser ce que vous nous avez appris pour garder mon calme et me recentrer quand les choses devenaient difficiles (reflux gastro-oesophagien, pleurs).
Aujourd’hui encore, lorsque que Gabrielle ne se sent pas bien et qu’elle est dans mes bras, il suffit parfois que je respire profondément pour qu’elle se calme et respire doucement à son tour!

Candice

SOIN OMA

Je suis allée recevoir une séance OMA à cause d’un état d’angoisse assez intense où je me trouvais depuis plusieurs jours. Assez rapidement, j’ai été plongée dans un état de relaxation profonde que j’ai ressenti comme très bénéfique. 
J’ai pu recevoir l’énergie puissante et bénéfique d’un animal totémique qui m’accompagne depuis quand j’en ressens le besoin.
Les élixirs des fleurs du bush australien qui accompagnent la séance ont également été parlants pour moi. J’ai le sentiment que ce soin a permis un apaisement et une mise en mouvement d’émotions auxquelles j’ai pu ensuite me relier plus tranquillement pour les regarder et les intégrer dans ma vie.

Muriel, 45 ans

HYPNOSE

Une prise en charge tout en douceur, pour un travail en profondeur.
Une personne qui accueille vos paroles et vos émotions en toute bienveillance.
Une voix apaisante qui vous guide dans le labyrinthe de vos souvenirs et de vos ressentis.
Voilà ce que Sarah m’a offert le long de nos séances d’hypnose

Anne Marie, 47 ans

SOINS OMA

Les soins avec Sarah ont été fondateurs et libérateurs. J’ai pu voir des choses enfouis et plonger en moi même pour libérer des blocages anciens de mon enfance. Ma relation a mon corps a changé depuis et ma digestion s’est bien amélioré. En même temps c’est un moment pour soi très agréable où j’ai pu lâcher prise.

Bruno, 28 ans